Besoin d’une certification et d’un avis extérieur
Détermination des contours de la mission
Audit de votre entreprise ou d’une entreprise cible
Remise d’un rapport détaillé et aide à la décision
Dans le cadre d’un achat, d’une vente d’entreprise, d’une analyse de votre organisation interne, d’une validation de vos bonnes pratiques comptables et financières, vous voulez avoir un avis objectif, UBICONSEIL est votre partenaire de « confiance ».
La mission d’audit peut prendre plusieurs formes : investigation, évaluation, certification ou assistance réalisée à votre demande.
Notre mission
Auditer l'entreprise
- Nous déterminons ensemble le périmètre et le cahier des charges de notre mission.
- Nous contractualisons cet accord dans une lettre de mission.
- Nous auditons avec objectivité et précision.
- Nous vous remettons un rapport détaillé dans lequel nous présentons nos conclusions.
- Nous vous conseillons sur les décisions à prendre.
Les + métiers UBICONSEIL
- Nos intervenants sont spécialisés dans les garages et les métiers liés à l'entretien automobile, ils ont une grande expérience et suivent en permanence l’évolution de la réglementation.
- Nos investigations sont précises et détaillées, notre travail va jusqu’au fond des choses : notes de travail, questionnaires, visites sur place, etc.
- Professionnalisez votre démarche et rassurez vos partenaires en bénéficiant de notre cachet d’expert comptable : c’est un gage de fiabilité apprécié dans le monde des affaires.
Des honoraires très compétitifs !
Nos honoraires sont fixés en fonction de la mission confiée, ils sont en rapport avec votre projet et sont calculés au plus juste.
- Voir notre charte d’engagements pour exercer votre métier à 100 %.
- Toutes nos missions font l’objet d’une lettre de mission claire et précise.
|
|
Mission d’évaluation dans le cadre de la vente d’une SAS de distribution de pièces détachées ayant un chiffre d’affaires
de 500 000 €.
|
|
|
Une mission tout compris
à prix serré
dès 1 950 € HT
|